- Je coche la case "J'ai besoin d'une attestation CE", si je bénéficie d'une aide Comité d'entreprise.
- Je complète un questionnaire de santé pour vérifier si je dois fournir un certificat médical
- Je lis le règlement intérieur et m'engage à le respecter.
- Je choisis une assurance complémentaire éventuelle.
Je peux régler par chèque, et/ou chèques vacances et pass culture.
Je peux régler en plusieurs chèques, dont 1 obligatoire pour l'assurance. détail des tarifs ci-dessous.
Lorsque vous adhérez à une activité de l'association, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur, ainsi que les consignes qui peuvent vous être données dans l'année par le (la) responsable de l'activité.
Lisez donc attentivement le règlement intérieur avant de valider votre inscription.
Conformément à la loi du 2 mars 2022 visant à « démocratiser le sport en France » les sections de l'A2LB ne sont plus soumises à la fourniture d'un certificat médical.
Je paie mon inscription par plusieurs chèques. 1 chèque pour l'assurance - 1 ou 2,3 chèques pour l'adhésion. Ordre : A2LB
Exemple : Je m'inscris à la section Chorale Coût = 102,50€ (81€ + 21,50€). Je souhaite payer en 1,2 ou 3 fois. Je fais un chèque de 21,50€ (correspondant à la colonne Cotisation FAL + assurance), 1, 2 ou 3 chèques pour répartir la somme de 81€.